Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 13:04
Nouvelle parure de bijoux mariage fleur en soie Turquoise et chocolat

Une parure pour mariée ou demoiselle d'honneur tout en couleur, turquoise et chocolat.

Cette parure se compose d'une collier, d'un bracelet, d'un bijou de dos, de boucles d'oreilles et d'accessoires pour coiffure de mariée.

Cette parure peut être réalisée dans d'autres couleurs sur demande, de nombreuses combinaisons de teintes possibles.

Cette parure est disponible dans ma boutique en ligne http://www.azantymariage.com

Nouvelle parure de bijoux mariage fleur en soie Turquoise et chocolat
Nouvelle parure de bijoux mariage fleur en soie Turquoise et chocolat
Nouvelle parure de bijoux mariage fleur en soie Turquoise et chocolat
Nouvelle parure de bijoux mariage fleur en soie Turquoise et chocolat
Nouvelle parure de bijoux mariage fleur en soie Turquoise et chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bijoux mariage
  • : Je vous présente mes réalisations de bijoux pour mariage, cérémonie, soirée
  • Contact

contact

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter :
azantymariage@gmail.com

Mes modèles sont en vente dans ma boutique en ligne

Recherche