Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 16:59
Les bijoux du marié!Les bijoux du marié!Les bijoux du marié!
Les bijoux du marié!Les bijoux du marié!Les bijoux du marié!

Et oui parce qu’il n'y a pas que la mariée qui a le droit de porter de beaux bijoux le jours du mariage, voici quelques bijoux, sobres et élégants qui en plus pourront faire un rappel subtil des bijoux de la mariée.

Idéal pour le marié ou les garçon d'honneur.

D'autres coloris disponibles dans ma boutique et sur commande.

Les bijoux du marié!Les bijoux du marié!Les bijoux du marié!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bijoux mariage
  • : Je vous présente mes réalisations de bijoux pour mariage, cérémonie, soirée
  • Contact

contact

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter :
azantymariage@gmail.com

Mes modèles sont en vente dans ma boutique en ligne

Recherche